Enfance

L'enfant ne peut pas attendre, son nom est AUJOURD'HUI. G. Mistral

lundi 8 août 2011

Multiple et unique à la fois



Nous sommes tous pourvus des mêmes organes sensoriels
Ce qui crée la différence, c'est la dose d'amour que nous y mettons !
Claire M



Merci à Nat qui m'a fait découvrir cette vidéo

"Il existait un village qui ne voyait jamais le soleil. Une immense montagne avait grandi là et séparait les habitants des rayons bienfaiteurs. La tristesse s'était alors installée dans les maisons. Les gens tombaient malades, les enfant devenaient rachitiques. La communauté dépérissait.
Un jour, un ancien traversa le village avec une petite cuillère en porcelaine à la main. Étonnés les villageois lui demandèrent où il allait ainsi avec cette petite cuillère.
-je vais déplacer la montagne, répondit le vieil homme.
Tous éclatèrent de rire, se moquèrent de lui, disant qu’il n'y arriverait jamais.

- Je sais, dit l'ancien, je sais que jamais je n'y arriverai. Mais il faut bien que quelqu'un commence." 

Alain Cangina 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire