Enfance

L'enfant ne peut pas attendre, son nom est AUJOURD'HUI. G. Mistral

lundi 3 mai 2010

Lettres d'enfants

Mon Dieu, quand tu as fait la girafe, l'avais tu prévue comme ça ou c' est un accident ? Marielle 6 ans

Mon Dieu, au lieu de faire mourir les gens et d' en faire toujours des nouveaux, pourquoi tu ne gardes pas ceux que tu as déjà ? Emilie 7 ans

Mon Dieu, qui dessine les lignes autour des pays ? Diane 6 ans

Mon Dieu, j'ai été dans un mariage et ils s'embrassaient dans l'église. Est-ce que c'est permis ? Sarah 5 ans

Mon Dieu, penses tu réellement quand tu dis "fais aux autres ce qu ils auraient fait pour toi" ? Parce que je suis à la veille de tapocher mon frère. Josée 6 ans

Mon Dieu, merci pour le petit frère mais.... Je t'ai prié pour que ce soit un petit chien... Mafie-Eve 5 ans

Mon Dieu, envoie moi un poney, je ne t'ai jamais rien demandé avant. Tu peux vérifier. Sébastien 5 ans

Mon Dieu, si tu me donnes une lampe d' Aladin avec le génie, je vais te donner tout ce que tu veux, exceptés mon argent et mon ordinateur. Distingue 7 ans

Mon Dieu, peut-être que Cain et Abel ne se seraient pas chicanés s'ils avaient eu chacun leur chambre ; ça marche pour mon frère et moi. Olivier 5 ans

Mon Dieu, ne t'en fais pas pour moi. Je regarde toujours des deux côtés quand je traverse la rue. Jonathan 7 ans

Mon Dieu, je pense que l'ordinateur est une de tes plus grandes inventions. Suzanne 6 ans

Mon Dieu, de tous les gens qui travaillent pour toi, c'est Noé et David que j'aime le plus. Maude 7 ans

Mon Dieu, a l'école, la maitresse nous demande de croire que t'es mort et ressuscité ? Mais à la maison, mes parents ne sont même pas certains pour Elvis ! Chanel 5 ans

Mon Dieu, je voudrais vivre 900 ans comme le gars dans la Bible. Christophe 7 ans

Mon Dieu, je ne croyais pas que la couleur Orange allait bien avec du mauve mais j'ai vu ton coucher de soleil jeudi dernier. C'était bien cool. Elisabeth 7 ans

Mon Dieu, on dit que Thomas Edison a créé la Lumière. Je pense qu il t'a copié. Catherine 7 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire