Enfance

L'enfant ne peut pas attendre, son nom est AUJOURD'HUI. G. Mistral

samedi 1 mai 2010

Amour fort

Heureux le moment où nous serons assis dans le palais
Toi et moi
Avec deux formes et deux visages, mais une seule âme
Toi et moi
Les couleurs du bosquet et les voix des oiseaux
Conféreront l immortalité
Au moment où nous entrerons dans le jardin
Toi et moi
Les étoiles du ciel viendront nous regarder
Nous leur montrerons la lune elle-même
Toi et moi

Toi et moi
Libèrés de nous-mêmes, serons unis dans l'extase
Joyeux et sans vaines paroles
Toi et moi
Les oiseaux du ciel au brillant plumage
Auront le cœur dévoré d' envie
Dans ce lieu ou nous fuirons si gaiement
Toi et moi
Mais la grande merveille
C'est que toi et moi, blottis dans le même nid
Nous nous trouvions en cet instant
L'un en Iraq et l'autre en Khorastant
Toi et moi.

Rumi, le grand livre de la sagesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire