Enfance

L'enfant ne peut pas attendre, son nom est AUJOURD'HUI. G. Mistral

samedi 15 mai 2010

Voyage de particules

J'avais seize ans a peine, du lit blanc d'hôpital dans lequel j'étais alitée suite à un accident de la vie, je fis pour la première fois, l'expérience de l'autre côté du miroir...
Après quelques temps suspendus, je revins ici bas. Mon discours de l'époque, inaudible pour le rationnel, emprisonna mon souvenir durant quelques décennies. Je ne pouvais attester que par différence, dans l'audace et la passion à vivre chaque instant, sans limite, détachée de tout jugement humain ; la seule condition à mon véhicule était justement l'amour et la vérité mises en toutes actions par la pratique et non par la croyance.
Je sais maintenant, la parole s'étant libérée, que plus nous élevons notre vibration, plus nous sommes proches de l'état rendu par ce voyage... Vers notre finalité terrestre qui nous concerne tous au demeurant...
Et nous lâchons toutes les peurs, qui bloquent nos énergies en nous rendant malades de phobies, transmutées par la fréquence de l'amour reçu.





FOI
Un oiseau bleu traverse l'image de bas en haut, de gauche a droite. De ses ailes jaillissent des perles dorées qui m'inondent et me rafraichissent. Il disparaît dans un halo de Lumière blanche qui remplit toute la fenêtre. Peu a peu se dessine un tunnel multicolore aux arcades brillantes où je me sens projetée à vive allure avec une forte excitation de la récompense. Bientôt, j'en sors et me retrouve en apesanteur au dessus de notre galaxie spiralée... Légèreté et insouciance.
Je comprends ce que ressenti signifie. Il nous reconnecte a la Source, au créateur, a la fréquence de l'amour. L'intuition y est rapide.

COMPASSION
Un visage aux contours lumineux, sur fond bleu indigo, légèrement incliné et souriant, la tête coiffée d' un voile transparent, regarde. Au dessous, un lit d'enfant où dort une petite fille, les mains jointes, paupières clauses et queue de cheval éparse sur l'oreiller, dans des draps du bleu du ciel d' hiver. Une lueur jaune pâle qui s intensifie en son centre, couvre l'enfant et cisèle le visage de l'infante. Confusion des visages à la ressemblance troublante, le premier s'éloignant doucement avant que la silhouette de dos ne s'estompe dans un nuage. Le second se penche sur la gauche comme pour escorter sa compagne...
Légère rupture du corps, larme à droite.

CONFIANCE
Un losange se dilate par le centre jusqu'à ne former qu'une ligne verticale bordée de part et d' autre de deux pyramides couchées. Elles tournent autour de l'axe central de plus en plus vite jusqu'à ce que le mouvement devienne invisible... Un dégagement vers l'arrière ouvre au feuillage d' un chêne majestueux, soleil blanc derrière.
Dos redressé, grande force retrouvée.

GRACE
Petits cercles blancs virevoltent comme des pastilles à plat puis basculent sur la tranche et se transforment en spirales légères et fluides. Peu à peu, elles se regroupent pour n'en former qu'une plus grosse et bleutée. Je m'élève et m'aperçois qu'elle a des voisines. Toutes sont connectées au centre d' un cristal étoilé gigantesque. En dessous, une combe recouverte de fleurs sauvages aux couleurs brutes , irriguée d' un torrent de source pure.
J'entends tout en même temps distinctement, le chant de l'oiseau, la respiration du chat, le tic tac de l'horloge , l'eau qui goutte. J'ecoute et je sens des chatouillis partout.
Grande joie du pétillement de la vie et engagement.

GRATITUDE
Molécule d' eau de l'océan aux reflets miroitants bleu de Prusse et vert émeraude, se fond au poisson clown et s'élève d' un seul coup d'aile, de sterne vive devenue, qui frise l' eau et ascensionne avec fulgurance jusqu'au noyau solaire.
Ni chaud ni froid durant ce voyage, par l'omnipotence de la Présence.
Respect et amour de toi pour toi même.

Ces quelques visions témoignent de l' intuition contenue en chacun de nous.
La travailler pour la développer conduit à l'autonomie.
Ramener ces vibrations s'effectue dans l'effort quotidien qui transperce la carapace des vibrations du monde actuel pour capter à travers le cœur et restituer par simple émanation.
Rien d autre a faire que de s' ouvrir à cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire